Interclub D2 – Journée 2

L’équipe était en déplacement au Palais-sur-Vienne lors de la 2ème journée d’interclub D2. Elle affrontait une des meilleurs équipes de la poule, le Palais sur Vienne, vainqueur 4 à 1 de leur match inaugural.

En l’absence d’Alexis, les garçons étaient composés de Thomas (Simple et double) et de Romain (Double et mixte). Du côté des filles, Carine (double et mixte) venait renforcer l’équipe pour prêter main-forte à Nadège (double) et Marie (simple).

La rencontre débutait par les simples (Marie et Thomas). Deux matchs serrés mais qui ont tourné en la faveur du Palais sur Vienne. Marie s’accrochait toute la rencontre malgré une épaule douloureuse mais le match lui échappait (21 – 17 / 21 – 16). Thomas tenait bon dans le 1er set mais cédait sur la fin et lâchait un peu prise dans le 2ème set (21 – 18 / 21 – 12).

Place au mixte avec Romain et Carine face à deux adversaires coriaces. Pas de surprise, défaite sévère (21 – 9 / 21 – 6). Pas beaucoup de plaisirs sur cette rencontre, le niveau était trop élevé.

On enchaînait avec le double femme (Carine et Nadège). Nos vainqueurs du tournoi double d’Ambazac n’ont pas pu résister face à deux joueuses d’un bon niveau : défaite (21 – 13 / 21 – 15).

La rencontre la plus serrée fut le double homme (Romain et Thomas) qui vont s’offrir un set pour sauver l’honneur :). Mais le duo n’inversait pas la tendance dans le 3ème set (21 – 15 / 16 – 21 / 21 – 10).

Résultat frustrant mais sans surprise face à une belle équipe du Palais qui devrait jouer les premiers rôles dans cette poule au cours de la saison. Bravo à toute l’équipe pour avoir répondu présent. Bonne ambiance garantie !!!

Toujours plus haut… toujours plus loin… toujours plus fort …

A la prochaine.

Romain

Partager

shares