Interclubs D3 – Journée 2

Ce lundi 26 Novembre avait lieu la seconde rencontre d’Interclub de D3 opposant Les Aces à Ambazac. L’équipe allait-elle enchaîner une nouvelle victoire après le succès de la première journée?
Voici un petit résumé de la rencontre:

Pauline commençait donc la rencontre face à la capitaine adverse, malgré sa détermination et de très beaux points elle s’inclinait 21-11 et 21-16.

Pauline

Place au simple homme, grande première pour Karim, et après un premier set à sens unique pour son adversaire 21-6, Karim trouvait ses repères dans la seconde manche mais la perdait de justesse 21-19.

Karim

Menée 2-0, l’équipe allait-elle répéter le scénario de la précédente rencontre en renversant la vapeur?

La réponse avec le Mixte et le tandem Aurélie, Thomas.

Après un premier set difficile (perdu 21-13), le duo commençait parfaitement le second set, mais la pause dans ce second set leur fût fatale (perdu 21-16).

Aurélie et Thomas

La rencontre étant perdue, les joueurs pouvaient se lâcher sur les doubles. Malheureusement les rencontres se soldaient par deux défaites en 2 sets pour les duos Nadine / Aurélie (21-12 et 21-10) et Thomas / Vincent (21-14 et 21-10)

Nadine et Aurélie
Thomas et Vincent

Défaite 5-0 pour Ambazac dans cette seconde journée. Malgré ce mauvais résultat l’équipe garde le plus important, sa bonne humeur.

50 points pour Ambazac
Le capitaine (ou presque)

La prochaine rencontre est fixée au 17 décembre et se déroulera sur les terres de l’ASBAD de Limoges.

Partager

shares