CJ87 – Etape 2

Ce week-end, 08 et 09 décembre, avait lieu la deuxième étape du circuit jeunes de Haute-Vienne.

L’occasion pour les jeunes compétiteurs du département de s’affronter lors de match en simple par catégories.

Le club était représenté par 3 participants, les mêmes que lors de la première journée, Julien Steinbach en minime, Alexandre Fournier et Pauline Voisin en Cadet.

Julien, comme lors de la première étape, sortait vainqueur de sa poule avec un sans fautes, 3 victoires sans perdre le moindre set. En sortie de poule, une nouvelle victoire en 2 sets lui permettait d’atteindre les 1/4 de finale. Mais cette fois encore il s’inclinait en 2 set, à un match du dernier carré.

Pour Alexandre, cette étape ne ressemblait pas à la première, ou il avait fini à une 4ème place encourageante. En difficulté dés les matchs de poule, Alexandre n’arrivait pas à accéder aux phases finales avec 2 défaites pour 1 victoire.

Enfin Pauline qui avait remporté la première étape, partait avec la même ambition. Encore une fois dans une poule de 3, Pauline remportait un match et en perdait un, les 2 en 3 sets. Suffisant pour la qualifier pour les 1/2 finales, où une fois encore il lui fallait 3 sets pour se hisser en finale. Malheureusement, le succès n’était pas au rendez-vous cette fois, et Pauline perdait en 2 sets serrés.

Encore une fois le bureau félicite ces jeunes ambassadeurs du club, pour leurs parcours et leur état d’esprit. La prochaine étape du circuit jeunes est fixée au Week-End du 19 et 20 janvier à Ambazac, nul doute que nos jeunes auront à coeur de briller sur leurs terres.

Partager

shares