Retour sur l’Assemblée Générale (14/09)

Nous étions quelques joueurs d’Ambazac Badminton à nous être déplacés pour participer à l’Assemblée générale du Club le mardi 14 septembre. Nous avons fait un retour rapide sur l’année précédente largement tronquée en raison de la crise sanitaire et avons fait le point avant la saison 2021/2022. Parmi les sujets traités, vous trouverez ci-dessous quelques informations importantes validées lors de l’AG.

  • Covid-19 : contrôle systématique des passes sanitaires pour les adultes. A partir du 30/09 pour les jeunes de 12 à 17 ans. Le licencié ne pourra pas assister à l’entraînement s’il montre un passe sanitaire non valide ou en l’absence de passe
  • Ecole de bad : nous recherchons des bénévoles les samedis matins. Un calendrier vous sera régulièrement adressé par mail pour vous enregistrer sur des créneaux.
  • Créneaux : nous recherchons des responsables de créneaux pour les entraînements du lundi, mercredi et samedi. Le créneau du mercredi sera arrêté en l’absence de responsables.
  • Interclubs : le Club a fait le choix d’engager deux équipes d’interclub (1 loisir, 1 D3). Les capitaines et vice-capitaines ont été désignés.
  • Finance saison 2020/2021 : bénéfice de 3 554,31 euros.
  • Projets saison 2021/2022 : Nouvelles tenues pour Ambazac Badminton. Dotation de 30 euros pour chaque licencié sur la nouvelle tenue. Gratuité du maillot pour les jeunes de l’école de bad.
  • Renouvellement du bureau : Démission d’Arnaud Severan. Valérie STEINBACH et Sébastien EGLIZAUD ont annoncé qu’ils démissionneraient du Bureau à l’issue de la saison pour des raisons professionnelles et personnelles. Ils ont indiqué qu’ils resteront actifs au sein du Club notamment auprès de l’école de Bad et pour l’organisation des tournois en tant que GEO du Club.

Composition du bureau saison 2021/2022 :

  • Présidente : Valérie STEINBACH
  • Secrétaire : Sébastien EGLIZAUD
  • Trésorier : Romain MOULINOUX
  • Responsable école de Bad : Marie STEINBACH
  • Adjoint au Responsable école de Bad : Ludovic BOUCHAUD
  • Responsable créneaux : Nadège MONTAGNAC
  • Responsable créneaux : Lorenzo AIRAUD

Le CR de l’AG sera transmis dans les prochains jours par mail et il pourra être remis sur demande auprès du Bureau : ambad87@yahoo.fr

Partager

shares